legions damnees Index du Forum

legions damnees
Le forum pour l'alliance des élites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insuperable

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

C'est ici que l'on discutera avec les autres alliances pour que des traité soit signés.

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas76

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Hello, je suis de l'alliance A-G, je viens pour voir si je peux négocié un traité de paix avec votre alliance, nous somes plusieurs a proximité de vos membres et g centurion dans ma liste d'amis, pour l'instant on est que 189è mais l'alliance n'existe que depuis 15 jours, on va vite monté, g deja envoyé la demande in game avant de m'apercevoir qu'il fallait d'abord que je passe ici, donc je passe ici Smile

j'éspère une réponse favorable (normal) Very Happy

(\_/)
(_'.')
(")_(")voici lapin, copié et collé lapin dans votre signature pour l'aidé a concrétisé sa domination du monde
Insuperable

Point(s): 46

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

Bonjour,
et ben il faudrait attendre que le diplomate se connecte mais je ne vois pas pourquoi on vous le refuserait ^^.
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Ambassade Répondre en citant

insup ct deja fé mes toi a la page
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation