legions damnees Index du Forum

legions damnees
Le forum pour l'alliance des élites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akhilleus

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Donnez votre nom sur Ikariam: akhilleus
Votre sexe:homme
Vous points total:1250
Votre classement:3197
Etes-vous expérimenté (si oui sur quel monde étiez-vous): jétais sur delta et j'avais environ 90000 pts
Votre position dans le monde PI : 31;35  33;36  32;35
Quel est votre style de jeu: polyvalent mais surtout farmer en ce moment car j'attends de me dévelopé pour devenir raideur
Comment avez-vous connu l'alliance: en regardant les personnes autour de moi
Vos raison et motivation pour rejoindre notre alliance: je pense que c'est une alliance active et qui peut devenir assez forte
Vous visez quel rôle et rang: au départ je vise simple membre puis je veut bien etre diplomate mais ce n'est pas grave si je ne l'ai pas
Quel sont les ressources de vos îles: marbre vin et soufre
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Moi le diplomate d'accord
si tu vise diplomate c bien mais  tu sera surment adjoint a la diplomatie pour les role regarde dans le forum

OUI
OURS

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

MOI aussi je dit oui un joueur experimente sa peut que faire avance l alliance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Il reste le reste du staff en plus t tout pres de moi
akhilleus

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

pour l'insatant c'est oui mais il faut encore attendre le reste des avis c'est ça?
ou je peut faire une demande maintenant?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

nn il faut attendre des que sera accepter tu demande on t'acceptera direct
Insuperable

Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

C'est ok pour moi .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ok c valider envoie ta candidature
Insuperable

Point(s): 46

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Oui sa te dit de travailler avec moi en adjoint a la diplomatie
akhilleus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

merci de m'avoir accepter Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation