legions damnees Index du Forum

legions damnees
Le forum pour l'alliance des élites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Idées de génie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> legions damnees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

Nous venons de perdre un membre il nous faudrait des idées pour amélioré l'ambiance (ou créerune ambiance ) de l'alliance faire des évennements ou autre choses postez vos idées merci d'avance pour toutes vos idées si l'idée est bonne nous la mettrons peut être en action pour tout evenement nouveau regarder le dossier évenement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insuperable

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en MP je propose une guerre, le tout c'est de bien choisir l'adversaire.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

on est pas assez et meme en armé on est juste
Insuperable

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

Une guerre, ça s'organise ...
par exemple : on se laisse un mois de prod souffre et bois avec toutes les autes mines a zero et tous les chercheurs a zero (et on vend tous se que l'on a comme ressoources a part souffre et bois) apres on stop les prod en general et on se fait un big armée et onse met d'accord avec une autre alliance pour les conditions
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

ok mais il faut trouver l'alliance a piller
ou a attaquer il faut ke presque tt le monde stop les prod moyen pour moi mes sinon ok je v chercher une alliance si vous avé idée poster
Insuperable

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

T'es obligé de stopper les prods pour diminuer au maximum le négatif que va créer ton armee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

oui oui je c tkt je m'occupe de trouver des farmer ki n'on pas tt en sécurité
Insuperable

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

Sa vas etre dur de trouver une alliance de frigo tu sais ...

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

lu, permetter moi de m'incruster mais les A_G ils sont plutot farmer.
ps. dites pas que c'est de moi.lol
sinon vous voulez faire une guerre contre qui??

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les Idées de génie Répondre en citant

La guerre se fera surement a la rentree car avec les depart en vacances, on sera pas assez ... rien que la on a 5 memebres en moins. Je cherche encore l'alliance mais si les A-G sont farmer ils sont .... candidats ! ^^

Edit : on oublie les A-G, on a un traité de paix avec eux ... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Les Idées de génie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> legions damnees Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation