legions damnees Index du Forum

legions damnees
Le forum pour l'alliance des élites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membre de EDZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent72000

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Membre de EDZ Répondre en citant

> > Bonjour je viens de la part de toute mon alliance nous aimerions bien tous entrée dans la votre car avec vous on serais dans le top 100
 donc voici mes membres:
> > Vincent7: 9336pts
> > malekopolis: 6084pts
> > Akhilleus: 6149pts
> > deathj: 3825pts
> > Thomas60800: 3571pts
> > Benkill: 3114pts
> > Jeyjey: 2886
> > Malzahar: 1600pts
> > Donc voila nos avons tous plus de 3000 pts sauf Jeyjey 2886pts et
> > Malzahar 1600pts nous avons tous envie d'aller dans votre alliance j'éspere que vous allez nous répondre et surtout dire oui.
Nous pouvons vous donnez des ressources mais combien et a qui?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Membre de EDZ Répondre en citant

OK pour moi envoyer les candidature mais on a pas assez de point de diplo mais commencer rapidement vos candidature il faut vous inscrire dans le forum et regarder tt les rubrique
thomas60800

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Membre de EDZ Répondre en citant

bonjour suite a la desicion de ma team pour une fusion avc vous donc voila je souhaite postuler chez vous envoyer un message si il faut que je presice un truc salut
Insuperable

Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Membre de EDZ Répondre en citant

Bonjour,
désolé pour le retard, j'étais en vacances Cool . Bon, pour moi la fusion serait un bonne chose (si cela tient toujours). A l'heure actuelle, je peux accepter 7 personnes donc envoyez !!! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Membre de EDZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legions damnees Index du Forum -> legions damnees -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation